Accueil Contactez-nous Sommaire

                                                                     Présentation           
Présentation Découvrir Galerie

 

[En construction]

Profils

 

Historique
 

Susana est une professeur de chant atypique et passionnée, d’une lignée familiale tournée vers l’artistique, désirant transmettre sa passion à des enfants, qui n’auraient jamais pu suivre des cours de chant et se retrouver sur différentes scènes, sans son total désintéressement financier.

Quand on lui demande pourquoi elle fait ça sans aucune contrepartie, elle nous renvoie à tout l’amour qu’elle reçoit en échange et que rien ne l’émeut plus, que de voir ses élèves heureuses.

De voir également les réactions du public, suscitées lors de leurs prestations et le bonheur que ses élèves arrivent à transmettre, est largement plus important à ses yeux, que de se vouer au chant que par intérêt pécunier.

Il est vrai qu’il n’est pas rare de voir les gens sortir leurs mouchoirs, pour essuyer quelques larmes d’émotion, qu’elles arrivent à transmettre par leurs voix…
Il est également très sympathique de voir très régulièrement d’autres enfants se joindre à elles pendant leurs prestations scéniques et si elles peuvent susciter d’autres enfants à les rejoindre dans cette passion, elles en seraient des plus heureuses.

Le groupe est régulièrement rejoint sur scène par 2 autres élèves, Magdalena et Danilo.

Susana a demandé à nos 3 demoiselles, si elles voulaient bien accepter dès le mois de février 2019 une autre jeune fille dans leur groupe.

C’est avec joie qu’elles ont toutes répondu positivement, se réjouissant d’accueillir Sara-Lou dans leur cercle et de pouvoir ainsi participer un peu à son bonheur tout en réalisant son rêve.
 

Les « Little Rockets » c’est :

Laïs, Lisa. Sara et Sara-Lou

 

Laïs est un peu la grande sœur du groupe du haut de ses 14 ans. Lisa est âgée de 10 ans et Sara 8 ans. Sara-Lou est la petite dernière, avec un timbre de voix intéressant, que Susana devra encore arrondir.

Laïs a une voix douce et mélodieuse, Lisa malgré ses 10 ans a une voix puissante et Sara, n’a rien à envier à ses deux amies, incarne à elle seule tout le côté visuel du groupe. Sara-Lou, se revèle être une fille câline et très à l'écoute.

Elles sont soudées et forment avec Susana, une vraie famille.

Susana n’est pas seulement là pour leur inculquer les rudiments du difficile parcours à suivre, si elles voudraient en faire leur métier, mais elle est également là pour comprendre leurs chagrins, leurs soucis et leurs doutes… Les rassurer, les encourager et les soutenir…

Elles travaillent ensembles depuis le mois d’août 2018 et elles ont déjà une vingtaine de chansons dans leur répertoire. Elles chantent aussi bien en français, en espagnol, en italien et en anglais.

Elles ont également appris une chanson en Guarani (langue des indiens d’une partie de l’Amazonie), qu’elles ont chanté dans les églises, comme ça leur est déjà arrivé, puisque qu'elles chantent également dans différents lieux de cultes de toutes confessions.

Elles chantent aussi bien dans des Fêtes de village, concerts privés ou publics, kermesses, festivals et comme pour les 20 ans du Téléthon en octobre 2018 sur une grande scène genevoise en première partie du show des années 80.

Le public a été surpris par la qualité vocale de ce groupe et les nombreux professionnels présents ont tous fait l’éloge du travail effectué et de l’émotion qu’elles arrivent à dégager.

 

 

A chaque prestation le public est émerveillé et très réceptif, ce qui leur donne une envie incroyable de continuer sur ce chemin et de pouvoir ainsi distribuer beaucoup de bonheur autour d’elles…

 

Bon vent et longue vie aux « Little Rockets », que nous espérons retrouver très vite sur différentes scènes et merci à Susana de s’occuper avec beaucoup d’amour et de passion de ces talents, qui ne demandent qu’à partager leur Art.